• drapeau French
  • drapeau English

logo Imchem

Your partner for HPLC and GC chromatography consumables


General Sales conditions

Present sales conditions are established between imChem sarl  company located at: 

164 AV Joseph Kessel - Bâtiment 7 - 78960 Voisins le Bretonneux - France, registered in Versailles sunder n° 478 777 071, here named « S » and
every «customer» using the present web site to purchase available items.

Application

These Terms apply to all contracts for the sale of Goods by the Company.
No amendment, alteration, waiver or cancellation of any of these Terms is binding on the Company unless confirmed by the Company in writing.
The Customer acknowledges that no employee or agent of the Company has any right to make any representation, warranty or promise in relation to the Goods or the sale of the Goods other than as contained in these Terms.

Les présentes conditions de vente visent à définir les bases des relations contractuelles entre V. et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de V, indépendament des conditions particulières dont pourraient éventuellement bénéficier l'acheteur. L'acquisition d'un bien ou d'un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément préalablement agréées par V.
V se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

La sélection réalisée par l'acheteur et transmises à V. initialisera un processus traditionnel de commande/livraison une fois la commande envoyée par le site reçue par V.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de V. Ces produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles chez  V. ou ses fournisseurs. Chaque produit est accompagné d'un descriptif simplifié établi par le fournisseur; V. renseignera plus précisément l'acheteur sur simple demande.

Les photographies du site internet sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent  êtres comprises comme contractuelles.

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix H.T en euros, en cas de sélection en panier le total tiendra compte de la TVA applicable au jour de la commande pour les acheteurs concernés; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services. V. se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport et de livraison .

Aire géographique

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est ouverte à tout partenaires quelque soit sa localisation.

Accès

Seuls les clients partenaires disposant d'un compte établi par imChem ont accès au catalogue en ligne.

Commandes

L'acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service par le site internet imchem.fr doit obligatoirement :

  • Avoir au préalable effectuée une demande de compte en ligne par le formulaire prévu sur lequel il indiquera toutes les informations demandées qui resteront strictement réservées à un usage interne à imChem.
  • Reçu de la part de imChem un identifiant et un mot de passe qui lui sera spécifique et qu'il s'engage à ne pas communiquer à des tiers.
  • Effectuer une sélection de produits en ligne au sein du catalogue.
  • Vérifier sa commande  (bouton «Prévisualiser»)
  • Confirmer sa commande  (bouton «Commander»). La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique et tous autres moyens utiles la confirmation de la commande une fois celle-ci traitée et enregistrée.

Rétractation

Les acheteurs étant par nature des professionels partenaires ils bénéficient, le cas échéant, des conditions qui leur sont propres (conditions de réglement, délais, retours...) qui auront pu êtres négociées préalablement. La rétractation n'est envisageable qu'après contact avec V.

 



to Top